Rdesktop Linux

1.7.1

Rdesktop est une application pour accéder à distance de votre système Linux à des ordinateurs Windows. Téléchargez et essayez gratuitement Rdesktop

8/10 (6 Votes)

Rdesktop est un développement pensé pour pouvoir contrôler à distance des ordinateurs avec un système d'exploitation Windows depuis un système Linux, parmi le protocole Remote Desktop Protocol (RDP), un protocole propriétaire développé par Microsoft, grâce auquel vous pouvez contrôler tout l'ordinateur par un système de bureaux à distance.

Quand vous allez vous connecter à un ordinateur, une fenêtre s'ouvre pour interagir avec les applications comme si vous étiez en face. Le logiciel permet d'adapter la taille de la fenêtre de l'ordinateur contrôlé, de manière que vous n'ayez pas à l'avoir dans le milieu si vous utilisez d'autres applications en même temps.

Pour accéder à n'importe quel ordinateur, vous avez besoin de connaître l'adresse IP, en plus du nom d'utilisateur et le mot de passe.

Il s'agit d'un logiciel parfait pour offrir une assistance à distance si vous utilisez Linux comme système d'exploitation car, comme il utilise le protocole de Microsoft, le développement de cet outil ressemble à l'application "Bureau à distance" de Windows.

Si vous avez besoin d'un outil pour pouvoir accéder à distance à des ordinateurs Windows depuis le système Linux, n'y pensez plus et téléchargez Rdesktop.

RDesktop
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
291 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté